4 janvier 2010

Merci Pères Noël



Après des mois de fréquentation du blog collectif Japan couture Addicts, j'ai dit à celui qui voudrait bien entendre, "J'aimerai bien avoir un bouquin de patrons japonais"
Et là, merci Père Noël !!
Le Père Noël, n'étant pas couturier du tout, ni japonais d'ailleurs, est allé chez Kaetsu (boutique de tissu) : là, pas de livres, mais la vendeuse adorable le conseille et l'aiguille vers la librairie japonaise Junku. Et là, nouvelle difficultée, au rayon couture, quel livre choisir pour la débutante que je suis ?
Merci aux japan couture addicts qui ont conseillé et aidé le Père Noël, le choix est bon !!!!
J'ai repéré le 1er vêtement à réaliser, le haut sur la couverture ... Affaire à suivre ...

Le Père Noël (un autre) m'a apporté des superbes trouvailles provenant de la boutique Petit Pan (rue François Miron, Paris). Plein de coupons pour mes futures réalisations, boutons, grelots, biais : moino en piaffe d'avance.


3 commentaires:

Clément a dit…

Sympa le père nono !

olfie a dit…

lol t'es sponsorisée par petit pan?? en tout cas j'ai bien hâte de voir ce que ça donne avec les patrons japonais qui sont super chouettes. Et tu sais j'aime bien la petite robe à bretelles resserée sous la poitrine, avec un petit imprimé ce serait charmant... jdis ça jdis rien (ptet que ça t'éviterais de te prendre le 19 pour le 20 ... hihi)

moino a dit…

Pour les patrons japonais, patience, je suis en train de faire mon 1er haut ...
Et puis, les cadeaux ça ne se demande pas, non mais !