21 mai 2010

moino in london

  Pour le week-end de l'ascension, c'était destination Londres. En complément des visites touristiques, j'ai convaincu qu'il fallait absolument visiter des boutiques de tissus vendant du Liberty !

Grâce aux posts sur Japan Couture addict, j'avais repéré deux adresses parmi toutes celles citées :

1 / Saukat

170-172 Old Brompton Road 
London SW5 0BA 

(métro South Kensington)
Sur le site internet, visite virtuelle de cette caverne d'Ali Baba, achat en ligne,...

J'ai trouvé des Liberty moins chers qu'à Paris ou à la boutique officielle (Liberty of London) et surtout le choix d'imprimés est impressionnant et m'a beaucoup plu ! Mes trouvailles Liberty :
  


Regent Street
Pour la beauté de la boutique : tissus mais aussi articles de mode, déco, ameublement très chics, du style Bon Marché. 
Mais surtout pour la beauté du bâtiment très ancien :Liberty store  from Regent Street - Librety a department store known for its Art Nouveau styles photographed from Regent Street, December 16th 2006.



So let's sew ...

Aucun commentaire: